Promotion du SEOcamp

SEOCamp

Ce projet va certainement voir le jour. Rappelez-vous nous parlions avec David Degrelle lors d’une interview de la difficulté de mise en place d’associations de référenceurs.

Voilà que le SEOcamp voit le jour grâce à David et à Alex qui activent la SEO-blogosphère pour organiser tout ça et motiver les troupes.

Voici quelques posts « d’acharnés du réf » qui soutiennent le projet :

Vous croiserez ou entendrez parler, entre autres, de personnes qui ont largement contribué à l’émission Witamine comme Julien Didier, Julien Bouillet, Hawkeye, Damien Mathieu (kazhar) et Fred (aka maachin) de AddValoris

Comme je l’ai commenté sur plusieurs blogs, j’espère bien pouvoir en être 😉

La date ne semble pas encore être fixée… Vous pouvez encore donner vos dates préférées avant le 1er novembre sur le wiki seo-camp.org. Si j’ai oublié quelqu’un dans la liste, contactez-moi j’éditerai ce post.

 

PS @Alex : je suis une femme aussi, ça rentre dans les quotas ? xD

3 réponses sur “Promotion du SEOcamp”

  1. Bonjour Audrey,

    Merci de ce soutien et il est vrai que sans Witamine, je n’aurais jamais contacté David, puisque c’est lors de son interview qu’il a fait un appel au sujet d’une éventuelle asso de référenceurs, auquel j’ai répondu rapidement (même s’il a fallu plus de 6 mois pour que nous nous rencontrions finalement).

    Voir billet sur l’émission de Witamine :
    http://www.referencement-blog.net/?34-le-referencement-du-futur-par-david-degrelle

    Mais à l’époque en Mai la discussion lancée sur WRI ne m’avait pas convaincu d’une réelle motivation pour ce type de projet :
    http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_72363.htm

    Heureusement, la liste des participants aujourd’hui me laisse bon espoir 😀

    En ce qui concerne les quotas 4/56, cela fait du 7,14% de filles, je crois qu’on est bon 😀

  2. Bonjour Audrey,

    J’ai vu avec plaisir qu’il y avait des toulousains inscrits pour le premier barcamp SEO. Malheureusement je m’y suis mis trop tard et l’inscription étant limitée aux 50 oremiers je suis sur la touche 😉 DAMNED.

    Au plaisir de lire un billet sur l’évènement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *